Jean Luc Weinich

Un parcours professionnel complet lui apporte toutes les compétences transversales de production : suivi budgétaire et financier, stratégie de développement des projets, objectifs de diffusion, organisation et relations avec la presse. Sa formation d’administration de production acquises au sein de multiples lieux de création de production et de diffusion comme le Pôle national des arts du cirque de Normandie, la Scène nationale Tandem Douai-Arras puis de l’ensemble Poème Harmonique –Vincent Dumestre, l’ont amené tout naturellement à créer Rustine, le bureau d’accompagnement artistique.
Photo ©Jean-Baptiste Millot

LAURENT FLAMARION

Administrateur confirmé dans le secteur du spectacle vivant, j’ai à coeur de travailler pour des porteurs de projets artistiques singuliers, qui affirment leurs différences dans le respect et la tolérance.
J’accompagne les producteurs de spectacles en administration et production, pour atteindre les objectifs fixés ensemble.

Lila Boudiaf

Un parcours d’administratrice de production commencé il y a plus de 20 ans, en région Auvergne-Rhônes-Alpes et qui s’est enrichi de collaboration auprès d’artistes, de compagnies, de festivals, de structures et d’institutions. Intégrée et reconnue par ses pairs, Lilia Boudiaf, poursuit ses montages de production tout en maintenant un dialogue singulier avec ses différents interlocuteurs. Elle est animée par le désir de rencontrer, faire connaitre, défendre des textes, une parole, des écritures musicales et soutenir les artistes.

Isabelle Muraour

ZEF –  agence de relations presse spécialisée dans le  spectacle vivant – est  dirigé par Isabelle. Elle fait  la promotion, tout au long de l’année, de différents spectacles, concerts, expositions et  festivals. www.zef-bureau.fr

Françoise Rossignol

Chargée de diffusion-production elle fait sillonner les compagnies sur les routes de France et au-delà des frontières depuis plus de 20 ans. Sa connaissance approfondie des réseaux du spectacle vivant, le montage et la gestion de production, la réflexion sur la stratégie de diffusion, la communication à destination des professionnels de la culture sont ses compétences mises en œuvre pour le développement des projets.

Laetitia Bernardi

Conseil en communication, animatrice de communautés et créatrice d’événements, Laetitia a débuté sa carrière dans le milieu musical puis est partie en agence. Aujourd’hui elle accompagne des associations, des entrepreneurs et des collectifs à taille humaine dans la mise en oeuvre de leur communication – une communication plus éthique et créative, basée sur la rencontre et l’échange avec les artistes et les compagnies.

Rustine est ouvert à d’autres formes de collaborations pour répondre aux besoins grandissant du Bureau en rassemblant des complices motivés qui ont, eux aussi, à cœur d’être aux côtés des équipes de création.